Conditions générales de vente :

  • Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente
    Le fait de passer commande auprès de yvelinedouguet.fr implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente.
    Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions.
  • Article 2 : Prise de commande
    Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit.
    Les commandes ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par le règlement du prix par l’acheteur. Après livraison, toute modification ou résolution de la commande par l’acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué.
    Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles. Un produit devenu indisponible est automatiquement retiré du catalogue de produits en ligne.
    En cas de rupture de stocks, le vendeur prendra contact avec l’acheteur. Ils conviendront ensemble de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité au produit initialement commandé par l’acheteur.
  • Article 3 : Prix
    Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande. Le paiement du prix s’effectue comptant lors de la prise de la commande.
  • Article 4 : Litige
    Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations.
    Les réclamations concernant la qualité des fleurs et plantes devront être formulées auprès de nos services dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrés après la date de réception chez le destinataire.
    Les tribunaux français seront seuls compétents.

Conditions générales de livraisons :

Les livraisons sont assurées par nos soins, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Pour toute commande, nous contacter au 06 31 36 13 79 ou par mail à nouveau mail. Une confirmation de commande vous sera envoyée.

Recommandations sur le destinataire:

Eléments indispensables pour une livraison optimale:

  • Adresse complète + N° digicode, appartement, etc…
  • Téléphone fixe et/ou portable.
  • Pour un hôpital, une clinique : le service et/ou le N° de chambre.
  • Pour un deuil: nom de la chambre funéraire, du cimetière, etc…
  • Moment de livraison souhaité.
  • Préparer votre message.

Important :

  • En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison, le livreur laisse un avis de passage et téléphone au destinataire, et invite la personne à nous communiquer un autre moment de livraison.
  • En cas de refus du destinataire à prendre ses fleurs, la commande sera considérée comme livrée et réalisée.